mardi 4 décembre 2012

Subl'Iman la boutique en ligne ou craquer!!!

salem...

Cela fais un petit moment que je voulais vous parler de la boutique de notre chére MIMINE elle a recemment ouvert une super boutique en ligne SUBL'IMAN.

Mimine vous propose dans sa boutique en ligne de superbe coffrets cadeaux pour elle et lui a des prix trés intéressants vous y trouverez forcement votre bonheur entre les objets déco interieurs,les ustensiles pratiques sa boutique regorge de super produits je vous invite vivement a aller y faire un tour vous n'en serez pas deçu .

Pour acceder au site cliquez sur le logo de la boutique SUBL'IMAN ci-dessous.








Pour contacter MIMINE pour des rendeignement concernant sa boutique ou pour toutes autres questions vous pouvez la contacter par mail a cette adresse:


                                                         Subliman@laposte.net



 Ou sur son blog a cette adresse:

                                       http://simpledouceurbymimine.blogspot.fr/



Je te souhaite ma chére MIMINE incha allah une belle reussite avec ta boutique ,j'éspere que tout se passeras comme tu le desire incha allah .
Je te souhaite le bonheur,la reussite,qu'allah te facilite ourkti.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci ma douce pour cette jolie présentation, je suis sure que ta présentation va beaucoup m'aider à faire découvrir ma boutique. Gros bisous ma jolie.