jeudi 15 septembre 2011

Cupcakes fraises -rhubarbes mascarpone.

VOUS SOUHAITEZ ETRE PREVENU A CHACUNES DE MES PUBLICATIONS INSCRIVEZ-VOUS A MA NEWSLETTERS
MERCI !!!


Aujourd'hui je partage avec vous mes derniers cupcakes realisés se sont de delicieux cupcakes fourrés d'un coeur a la confiture de fraise-rhubarbe et garnis de mascarpone et d'une fraise chocolat noir.

Une trés belle association de saveur c'est une recette a tester absolument!!!






VOICI LA RECETTE:



_1 yaourt fraise

_110g de beurre fondu

_100g de sucre

_3 oeufs

_40cl de lait

_250g de farine

_1/2 paquet de levure

_1 cuillére a café d'arome de fraise





1_Commencer par mélanger le yaourt ,sucre avec le beurre+l'arome de fraise,ajouter les oeufs, le lait la farine et la levure.



2_Déposer vos caissettes a cupcakes dans un moule a cupcakes et remplir les 3/4 des caissettes.



3_Enfourner a temperature 180°c pendant environ 20 a 25 min.



4_Au bout de 10min de cuisson sortir vos muffins pas encore cuit et deposer une cuillére a café de confiture fraise-ruhbarbe et réenfourner



5_Ensuite lorsque les muffins sont cuits laisser refroidir et garnir a l'aide d'une poche a douille d'un mélange de 250g de mascarpone+100g de sucre.



6_Sur le mascarpone deposer une petite cuillére a café de confiture et depocer dessus des fraises que vous aurez préalablement tremper dans du chocolat noir fondu et secher sur une feuille de papier cuisson.







      

J'éspere que mes cupcakes vous plairont et qu'ils vous donneront envie de les tester,si vous aimez cette recette ou une autre alors inscrivez-vous a la newsletters pour ne ratter aucunes de mes réalisations !!

20 commentaires:

novice en cuisine a dit…

Ils sont trop choupinou!

Unknown a dit…

merci beaucoup

L'avis (ou la vie d'une maman) a dit…

hummm ils sont supers beaux !

Unknown a dit…

merci beaucoup et merci du passage

silvi a dit…

Trop beaux ! Bravo et merci pour ce partage , bisous

Azura a dit…

Quelles belles gourmandises macha'llah !

ohmacuisine a dit…

je ne v pas etre originale ils st trop booooo!!

Unknown a dit…

merci beaucoup les filles vous etes super gentilles et merci des compliments et merci du passage

Llysa a dit…

wouawww bravo Selma superbe

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la présentation très classe !!!

Unknown a dit…

salemmimine j'espere que tu vas bien merci pour le compliments

Sophie a dit…

Mmm j'en ai l'eau à la bouche!

bigmumy a dit…

Ne me dis pas que tu as tout mangé toute seule !!! ils sont trop beaux !!! je t'ai tu coin de l'oeil attention, bisous et bonne soirée

Unknown a dit…

tu ne crois pas si bien dire j'en ais fais mon affaire j'aimerais bien que tu me surveille un peu parsqu'en ce moment j'ai tendance a me laisser aller ;)

bigmumy a dit…

Yasmina, je t'ai envoyé un mail , bisous

Leila a dit…

Salam aleykom Selma,

J'aime beaucoup tes cupcakes, ils sont merveilleusement bien parfumés.

La présentation est superbe, bravo.
Bon Joumou3a ;)

sarah a dit…

jene sais pas pourquoi mais je ne recois pas tes nouveaux articles pour tant je suis inscrite à ta news!

Unknown a dit…

salem sarah tu n'as qu'a m'envoyer un mail avec ton adresse pour que je verifie si tu ais inscrite ou pas .

Anonyme a dit…

Et le Yaourt ??

Unknown a dit…

oupsss une erreur de ma partet merci de me l'avoir fait savoir je rectifie de suite bonne soirée