jeudi 13 décembre 2012

Recette du tiramisu. tiramisu express recette facile de tiramisu.

Salem...


Le tiramisu qui ne connais pas ce delice de la cuisine italienne frais pas trop sucré tout simplement délicieux ce déssert est la petite touche légere,fraiche et sucré apporté a la fin d'un repas selon moi en tout cas j'aime beaucoup donc je partage avec vous ma recette simple et rapide a réaliser un vrai régal,vous verrez.



Ingrédients:

_des boudoirs
_1 pot de mascarpone
_1 demi brique de créme liquide
_4 cuilléres a soupe de sucre
_du chocolat non sucré Van houten
_1 moule a cakes
_du papier sulfurisé
_du café froid


Préparation:

Préparer votre café et laisser-le refroidir préparer votre moule a cake en le chemisant de papier sulfurisé.
Mélanger votre mascarpone avec la créme liquide et le sucre.
Mettre 1/3 de cette préparation au fond du moule et étaler.
Tremper vos boudoirs dans votre café et deposez-les sur le mascarpone cote a cote .
Verser la moitié de la préparation restante sur les boudoirs et étalez-la.
Déposez une nouvelle rangé de boudoirs trempée dans le café sur le mascarpone,puis verser dessus le reste de mascarpone et etaler.
Finir par une rangé de boudoirs trempé dans du café.
Donc ont récapitule
_mascarpone
_boudoirs
_mascarpone
_boudoirs
_mascarpone
_boudoirs

Mettre au frais 1 heure
Il ne vous reste qu'a retourner votre moule sur votre plat de service.
Saupoudrer de cacao non sucré van houten.
 
 

 

2 commentaires:

Souad a dit…

Bonjour Salma, j ai bien envie de me lancer dans ta recette. Penses tu que je puisses le préparer cet après midi pour le diner de demain?

Unknown a dit…

Salem
J'espère que tu vas bien oui bien sur tu peut très bien le réalisé y'a pas de soucis sort le juste un peu avant pour qu'il soit onctueuse bonne réalisation à très vite tu me diras alors quelque tu en pense???