jeudi 13 décembre 2012

mon partenariat avec "la récré c'est party"

Salem...

Ce soir je souhaiterais partager avec vous et vous présenter mon nouveau partenaire "La récré c'est party" si vous souhaitez faire plaisir a vos enfants en leur préparant un delicieux gâteau et le décorer de façon originale alors aller sur leur site et faite vous plaisir vous y trouverez de quoi faire des merveille comme moi avec la pate a sucre qu'il m'ont offerte je me suis empresser de réaliserce délicieux   gâteau barbie que je vous presenté dernierement voir la photo ci-dessous.


Voici se que j'ai eu le plaisir de recevoir de leur part.




_ de la pate a sucre bleu ciel
_trois sucettes en chamallows titi
_deco en sucre


Je remercie ce partenaire gourmand pour ce super colis que je me suis empresser de tester et je n'en ais pas fini ;))




Aucun commentaire: