jeudi 22 novembre 2012

Gateau au petit beurre Gateau sans cuisson.

salem...

J'éspere que vous allez bien ,cela fais un petit moment que je n'ais pas publiez de recette alors pour vous faire plaisir je partage avec vous aujourd'hui une recette SUBLIMISSIME que vous dire cette recette allie simplicité,super visuel,et un gout ...un gout...rien a redire avous de la tester et de me dire vos impressions et en plus en ces temps de crises cette recette s'auras surprendre vos convives avec un delicieux café noir pour trois fois rien cette recette je l'ais decouverte chez notre chére amie MELISSAMI du blog couscous et pudding que je remercie d'ailleurs pour ce beau partage.



 
 
 
Voici un copié collé de la recette de melissami
 
Ingredients:
1 paquet et demi de petit beurre
Café

Pour la crème au beurre:
150g de beurre ramolli
150g de sucre glace
1 cac d'extrait de vanille
1 cas de cacao

La décoration:
cacahuètes grillées et moulues.(Moi j'ai mis des amandes éffilées grillés)

Méthode:
Préparer la crème: Mélanger le beurre au sucre et la vanille, ajouter le cacao et fouetter en creme.
Tremper rapidement les biscuits dans du café refroidi.
arranger les biscuits un a cote de l'autre.
étaler la crème au dessus.
Refaire 2 ou 3 couches de la même façon.
Parsemer de cacahuètes et mettre au frais avant de découper.

 
 
 
 


Laissez moi vos commentaires et abonnez vous a ma newsletters pour ne rater aucunes de mes publications.

Si vous réalisez une de mes recettes n'hesitez pas a  m'envoyer une photos je la publierais et vous mettrez a l'honneur .

                                         vos.essais07@aliceadsl.fr

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop beau ton gâteau ma chère a tester inchalah, merci pour cette superbe recette. bises et bonne après midi.

Unknown a dit…

UN REGALE MA CHERE

dalila a dit…

humm sa doit etre délicieux,je note
merci
bizzz

manel a dit…

très sympa..c'est gourmand et ultra simple!!à bientot

Unknown a dit…

Coucou manel comme tu dit c'est ultra simple et le résultat est super génial pour un gâteau sans cuisson il bluffe tout le monde...

Anonyme a dit…

Salut à tous... j'ai fait cette recette et c'est vraiment bluffant.pat contre ne peut on pas remplacer la crème au beurre par une autre crème??? genre ganache au chocolat..ect.car la crème au beurre m écoeure un peu.mais c'est personnel..mon entourage on vraiment aimé ce gâteau je vous le conseille vivement merci pour cette recette qui m'a vraiment bien servie. (il se conserve au frigo? combien de temps?)