vendredi 6 janvier 2017

madeleines fondante facile a realiser et inratable .madeleines coque chocolat

Salem aleykoum...
J'espère que vous allez bien Je partage avec vous une délicieuse recette de Madeleines j'attend vos retours vous ne serez pas déçu 






🌸Madeleines🌸
Pour 25 à 3O madeleines 

3 gros œufs 
2OOg de farine
1OOg de sucre
2OOg de beurre fondu 
5O ml de lait
1 sachet de levure
De la vanille
Du chocolat noir pour la coque

Melanger vos ingredients sans ordre précis et laisser reposer 1O minutes ensuite  pré-chauffer votre four a 2OO*c , beurrer vos moules a Madeleines et remplir au trois quart,  enfourner et laisser cuire 5 a 8 minutes

Lorsque vous aurez fait cuire toutes vos madeleines faites fondre votre chocolat et déposer une cuillère à soupe dans chaque emprunte de votre moules a madeleines et déposer dessus les Madeleines mettre au frais et démouler lorsque le chocolat à bien séchée faire de même pour toutes vos madeleines ....bonne dégustation 

1 commentaire:

bk cuizine a dit…

as salamou aleykoum Selma

merci pour cette recette elle ma l'aire simple j'ai hâte de la tester
in chaa Allah.

par contre je ne vois pas la photo...

bisous bisous