mardi 1 novembre 2011

Cornes de gazelle de tetouan.

Salem a toutes!!


J'espère que vous allez bien aujourd'hui je vous poste les photos de mes cornes de gazelle de tetouan la recette est celle utilisé pour les cornes de gazelle au sucre glace c'est simplement la présentation qui diffère donc vous pourrez trouvez la recette ICI.









La recette est celle des tcharek m'seker ou cornes de gazelle au sucre glace le mode de préparation et le même sauf qu'au lieu de les enfourner directement comme les autres ils faut qu'a l'aide d'une pince nekkache les pincer joliment dans des sens différents et par la suite vous pouvez les enfourner.


A la sortie du four vous pouvez les laisser tel quel ou les plonger dans un sirop fais maison ou du miel .




Je vous souhaite de bonne réalisations.

2 commentaires:

L'avis (ou la vie) d'une maman) a dit…

tu me fais rever avec tes cornes de gazelles et ton thé ! ;) bonne journee

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.