mercredi 5 décembre 2012

Macarons au nutella.recette inratable de macaron.meringue francaise.

Salem...

Qui n'aime pas les macarons ??? personne je dirais. Ce délicieux petit gateau granuleux et moelleux à la forme arrondie et aux différentes variétés nous fais totalement craquer quand ont voit les prix en pâtisserie ont se dit qu'il faudrait commencé à s'y mettre et à les réaliser sois même et quel plaisir de crée sont propre macaron ,je vous conseille de bien suivre les recettes que vous sélectionnez,lire attentivement la recette comprendre les étapes préparer vos ingrédients et tout vos ustensiles armez vous de patience la recette est très simple si vous respectez correctement les quantité ,les temps de cuisson il n'y a aucunes raison que vous les ratiez .

Alors moi je vous propose aujourd'hui des macarons au nutella quel régal mais il ne faut pas trop garnir vos macarons de nutella car le goût de la pâte à tartiner prendrais le dessus et ont ne sentirez plus le macaron en lui même donc n'ayez pas la mains lourde sur le nutnut .

Donc voici ma recette celle que j'ai l'habitude de réaliser est celle de djouza.

Vous trouverez la recette ICI




 

 
 
 
 
 
 
 
La recette vous la trouverez ICI
 







Aucun commentaire: