vendredi 26 octobre 2012

Aid moubarak Said.


                            

TAKABALALLAH MINNA WA MINKOUM INCHA ALLAH .
Salem !!!

Je passe souhaiter une joyeuse fête de l'Aid a tout les musulmans a vous mes lecteurs,ainsi qu'a vos familles je vous souhaite tout mes voeux de bonheurs et de santé et une pensée a tout ceux qui passe cette fête de l'aid loin de leur familles et toutes les personnes malades en leurs souhaitant incha allah la guérison.Allah ouma amine.
A vous aussi mes amies bloggeuse JOYEUSE FÊTE DE L'AID.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salem ma chère soeur, je te souhaite une excellente fête de l'aid ainsi qu'à ta petite famille je suis ravie de te relire je m'excuse de ne pas avoir passer avant, avec le lancement de ma boutique, la maison je cours de partout. Je te fais des grooos bisous ma belle et tu nous a beaucoup manqué.