samedi 17 septembre 2011

Salade de carotte mariné ou chlada dial khizou m'chermla

Salem a vous toutes.


Aujourd'hui je vous propose une délicieuse salade de carottes vos papilles risque d'apprécier ce petit voyage au maroc une recette très simple et vraiment a tomber la recette et mes photos arrivent....


Ingrédients:

_500g de carottes coupés en rondelles
_5 branches de persil
_5 gousses d'ail
_2 cuillères a soupe d'huile d'olive
_3 cuillères a soupe de yaourt nature brassée
_1 demi cuillère a café de cumin
_du sel et du poivre


1_Commencez par cuire les carottes a la vapeur .

2_Préparez la marinade en mixant le persil ,l'ail,l'huile d'olive,le cumin ,les trois cuillères a soupe de yaourt nature brassée,le sel et le poivre et réservez.

3_Lorsque vos carottes sont cuitent il ne vous reste qu'a les mélanger a la marinade et décorer d'une feuille de persil et régalez vous.



J'espère que cette vous auras plu elle est très simple de réalisation et délicieusement bonne ,merci de vos visites et de vos commentaires.

6 commentaires:

Amélie a dit…

Ca change de mes salades de carotte plutôt fades ! Il faudra un jour que j'essaie à ta façon ! ;)
Bon week end ^^

Unknown a dit…

merci a toi amelie contente que la recette t'ais plu et bienvenue sur mon blog au plaisir
et bon week'end a toi aussi

L'avis (ou la vie d'une maman) a dit…

Super idée le yaourt, c'est teelement bon les carottes cuisinées ainsi ;)

ohmacuisine a dit…

sympa cette salade !

Unknown a dit…

coucou caroline contente de ton retour pour que tu sois toujour presente sur la blogogsphére avec nous s'en abuser de l'ordi je te conseille de bien t'organisée et tout iras bien incha allah
merci du passage

Anonyme a dit…

Merci pour cette idée de recette! je vais essayer demain, comme j'ai des invités je voulais innover! Merciii