samedi 29 décembre 2012

minis pizza feuillettées apéritives.recette facile de minis pizzas a la pate feuillettée


Salem…

J’espère que vous allez bien et que vous passez un agréable week-end je voulais partager avec une recette simplissime de minis pizza apéritive a la pate feuilletée des minis pizza que vous réaliserez en un temps record j’ai tout simplement utilisé une pate feuilletée du commerce est garnis avec se que j’avais sous la mains c’est-à-dire de la mozzarella ,et es rillettes de thon .


 






Ingrédients:

Pour 20 minis pizza

_1 pate feuilletée

_1 boite de rillettes de thon

_1 boule de mozzarella

_des herbes de Provences

_de la sauce tomate

Préparation:

Commencer par préchauffer votre four a 180°c.

Couvrir votre plat allant au four avec une feuille de cuisson.

Dérouler la pate feuilletée et a l’aide d’un verre ou d’un emporte pièce rond découper des cercles .

Déposer dans votre plat ,avec les chutes de pate feuilletée reformer une boule et étaler pour faire le plus de minis pizza possible et aussi pour ne pas gâcher de pate.

A l’aide d’une petite cuillère déposer un peu de sauce tomate au centre de chaque minis pizzas ajouter ensuite des rillettes de thon puis des des de mozzarella finissez pas saupoudrer d’herbes de Provences.

Enfournez et laisser cuire et dorer, a base de pate feuilletée ces minis pizza cuisent très vite.

 

 

 

1 commentaire:

Unknown a dit…

je te souhaite une bonne année ma chère