dimanche 6 novembre 2011

Joyeuse fete de l'aid el adha


TAKABALALLAH MINNA WA MINKOUM INCHA ALLAH .
Salem !!!

Je passe souhaiter une joyeuse fête de l'Aid a tout les musulmans a vous mes lecteurs,ainsi qu'a vos familles je vous souhaite tout mes voeux de bonheurs et de santé et une pensée a tout ceux qui passe cette fête de l'aid loin de leur familles et toutes les personnes malades en leurs souhaitant incha allah la guérison.Allah ouma amine.
A vous aussi mes amies bloggeuse JOYEUSE FÊTE DE L'AID.

9 commentaires:

Oranie a dit…

Aid moubarek à toi ainsi qu'à toute ta famille, biz

om mannou a dit…

je te souhaite "aid said" et longue vie à toi et à ta famille , gros , gros bisous ! ne mange pas trop de viande hihihi!!!

Sophie a dit…

Bonne fête

nadjet a dit…

Aidoukoum moubarék a toi et ta famille ,qu'Allah purifie no cœurs et exauce nos vœux .passe une belle journée bisou

Unknown a dit…

merci beaucoup les filles je vous souhaite aussi une trés belle féte de l'aid et je vous souhaite tout mes voeux de bonheur de santé et tout et tout

Anonyme a dit…

salam,

eid mobarak wa said pour toi aussi,

sarvenaz

silvi a dit…

Aid mabrouk oukthy , gros bisous

amour de cuisine a dit…

aidek moubarek said, koul 3ame we enti be elf khir, dis moi selma tes meringues sont trop jolies elle est comment la douille que tu as utiliser?
bisous

Llysa a dit…

aidek mabrouk ainsi qu'à toute ta famille bises