dimanche 16 octobre 2011

Un gateau au beurre de cacahouétes,nutella et amandes éffilées.



Un délicieux gâteau au yaourt,beurre de cacahouètes,nutella,amandes effilées,c'est la recette que je partage avec vous aujourd'hui ce fut un vrai délice avec beaucoup de goût une recette très simple de réalisation que je vous conseille de tester en forme de coeur cela change de la forme ronde habituelle il ne me reste qu'a vous laissez avec les photos et la recette ,je remercie mes fidèles lectrices de leur fidélité au blog et de leurs gentils commentaires!!!





INGRÉDIENTS :  
_1 pot de yaourt
_1 demi pot d'huile
_1 demi pot de sucre
_2 pot et demi de farine
_3 oeufs
_1 demi sachet de levure
_1 sachet de sucre vanillée
_3 cuillères a soupe de beurre de cacahouètes

Pour la deco:
 
_du nutella
_du sucre glace
_des amandes effilées


1_Préchauffer votre four 180°c. 
2_Videz votre pot de yaourt dans votre récipient ajouter les oeufs,l'huile,le sucre,le sucre vanillée,le beurre de cacahouètes et bien mélanger le tout ajouter la farine et la levure et bien mélanger le tout votre pâte doit-être moyennement liquide.
3_Beurrez votre moule et saupoudrez-le de farine,ensuite versez votre pâte et enfourner et surveiller la cuisson normalement a cette température il lui faudras a peu prés 15 a 20 minutes pour cuire a l'aide d'un couteau piquer le coeur de votre gâteau s'il ressort sans pâte dessus c'est bon sinon continuez la cuisson.
4_Des la sortie du four laissez refroidir ,lorsqu'il aura refroidit napper de chocolat nutella soupoudrez le milieu du gâteau d'amandes effilées en formant un coeur et les contours saupoudrez-les de sucre glace.

Un délicieux goût de beurre de cacahouètes sa change des gâteaux au yaourt classique bien moelleux,fondant en bouche un vrai délice.
J'espère que cette recette vous auras plu incha allah elle est très simple a réaliser alors a vos tablier et bon goûter incha allah .






                             PENSEZ A VOTER POUR MOI AU CONCOURS MARIE CLAIRE



                                      CLIQUER SUR LE CUPCAKE.

13 commentaires:

LadyMilonguera a dit…

Il est magnifique ce gâteau !

silvi a dit…

Il est super beau ! bravo ma belle

selmakitchen a dit…

MERCI BEAUCOUP LES FILLES VOUS ETES BIEN GENTILLES BON WEEK END A VOUS

bigmumy a dit…

beurre de cacahuetes !!! jr dis oui de suite !!! il est trop bon et beau !!! bisous et bon dimanche

selmakitchen a dit…

DJOUZA J'ESPERE QUE TU VAS BIEN INCHA ALLAH MERCI DE TON COMPLIMENT ET JE TE SOUHAITE AUSSI UN BON DIMANCHE
JE PASSE TE RENDRE VISITE DE SUITE.

oum Elyas a dit…

Il est 16h, j'en prendrai bien une part pour le goûter.
Bises

silvi a dit…

coucou, loll merci ma chère selma tu ma fais sourire avec ton commentaire ,mais c'est dure quand meme la solitude ... hihihi alors pour les plats je te conseille un plat de morue t'en a plusieurs au choix et comme dessert l'incontournable pastel de nata ou aussi les pasteis de feijao (c'est avec des harricots blancs a la base met tu les sens pas du tout et c'est super bon , j'en ai fais pour mes invités et ils etaient tous bluffés lol ) gros bisous

selmakitchen a dit…

silvi:hi hi hi DES FOIS JE NE PEUT PAS M'ENPECHER ET PUIS COMME TU EST SEULE ET QUE TU ETAIS UN PEU TRISTE JE ME SUIS DIT JE VAIS ESSAYER DE LA FAIRE RIRE UN PEU JE TE REMERCIE POUR TES INFOS TU SAIS LES PASTEIS DE NATA SA FAIS UN BON MOMENTS QUE JE LES AIS A L'OEIL ET IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE LES REALISE INCHA ALLAH MERCI MA BELLE ET BONNE DIMANCHE

selmakitchen a dit…

OUM ELYAS:
ET BIEN SERT TOI AVEC PLAISIR MERCI BEAUCOUP DE TA VISITE ET DE TON COMMENTAIRE ET BRAVO POUR TA RECETTE D'AUJOURD'HUI bonne fin de journée

sanaa a dit…

magnifique j'adore le beurre cacahouète au cake, merci salamalou, bisous.

Oranie a dit…

Il est à tomber ce gâteau, biz

L'avis (ou la vie) d'une maman) a dit…

oh comme il est beau et comme il me donne faim !

missdelices a dit…

je découvre ton joli blog, j'aime beaucoup...