samedi 15 octobre 2011

Salade composé.

Pour ne rater aucunes de mes recettes inscrivez-vous a ma newsletters vous recevrez un e-mail a chaque publications d'un article sur mon blog



Je vous poste la photo de cette délicieuse assiette de crudités j'espère qu'elle vous plairas il n'y a pas vraiment de recette il suffit de prendre un plat et de déposer des feuille de salade sur toute l'assiette,ensuite vous ferez des compartiments etc comme sur la photo,des betteraves coupés en des,du mais,des carottes râpés,du céleri,des oeufs et du riz mélanger a du thon avec de la mayonnaise vous séparerez chaque compartiment avec les asperges mettrez au centre le riz etc...








3 commentaires:

Leila a dit…

Très belle salade vitaminée.
Je te souhaite un agréable dimanche. Bisous ^^

sarah a dit…

oohhh la belle salade!bisoussss

L'avis (ou la vie) d'une maman) a dit…

c'est une super idee de presentation ! c'est vraiment tres joli ;) mercip our l'idée